Vous avez la possibilité de nous commander des impressions alimentaires pour décorer vos gâteaux. Il suffit de nous faire un mail avec votre image ici :  info@thecupcakery.ch

 

Formats de fichiers

Les formats de fichiers lisibles par un outil de traitement de texte (doc, docx, xls,...) ou un outil de rendu graphique sont possibles (png, tiff, jpeg, gif, eps,...).

Assurez-vous que les fichiers aient une bonne résolution pour que l'image ne soit pas pixelisée à l'impression.

Attention les images très foncées ressortent mois bien sur une imprimante jet d'encre. Des lignes apparaissent à l'impression. Préférez donc une image plus claire.

Pour vous donner une idée du résultat, imprimez votre image échelle 100%, sur votre imprimante de bureau.

 

Types de papiers / Tarifs

Feuille Azyme (10CHF / feuille A4) : Bon marché mais ne supporte pas l'humidité. A déposer sur une surface sèche! Peut être collée sur la pâte à sucre mais dans ce cas prévoir un bordure car au contact de l'eau l'azyme gondole.

Feuille de Sucre (13CHF / feuille A4) : Un peu plus onéreuse mais supporte l'humidité. Les feuilles peuvent être utilisé sur tous types de glaçages, pâte à sucre, pâte d’amande, crème fouettée, crème au beurre,... Ne doit pas être congelé ou stocké dans une boîte à gâteau. Respecte très bien le rendu des couleurs (qualité photo).


Pour les glaçages "humides",... nous recommandons de former une couche intermédiaire sous le papier comestible, par exemple une couche de chocolat très fine ou de pâte à sucre.
Attention : si possible, ne placez les feuilles de glaçage que peu de temps avant la présentation du gâteau pour une détérioration de l'image. Les feuilles gondoleront et présenteront des bulles à cause de l’humidité et l’image imprimée deviendra floue.

Si non précisé, l'impression se fera automatiquement sur ce papier!

Feuille de transfert pour Isomalt, Meringues, Chocolat (15CHF / feuille A4)

Idéal pour réaliser vos sucettes personnalisées...

  • On peut découper les ronds, mettre dans les moules à sucette et couler l'isomalt.

  • Pocher les meringues sur la feuille et les cuire

  • Couler le chocolat ou candy melt sur la feuille et laisser durcir
     

Une feuille A4 mesure 210mm x 297mm. A cause des marges d'impression, une impression ne peut dépasser la taille de 20 x 26cm.
On peut découper aux ciseaux dans ces deux types de papiers alimentaires. La feuille arrive dans une fourre-plastique pour éviter qu'elle ne sèche. Il faudra l'y laisser jusqu'au moment de l'utiliser.

 

Attention : Toutes les applications doivent être testées avant d’être mises en production à grande échelle!

Composition de l'impression

Les images sont imprimées en taille réelle (100%). Si vous voulez un format différent, merci de le préciser. 

 

Créations graphiques

Si vous n'êtes pas en mesure de réaliser vous même une création graphique (recadrage, changement de taille, intégration d'un nom ou texte, vignettes cupcakes, effets...), nous pouvons la réaliser pour vous. Nous établirons un devis en fonction de votre demande, dès 5CHF.

 

Retrait / Expédition / Paiement

Vous pouvez retirer gratuitement votre commande dans notre atelier à Porsel ou la recevoir par la Poste Suisse pour 3CHF (5CHF de novembre à avril -> enveloppe renforcée à cause du gel).

Délais d'expédition habituel : Les feuilles commandées jusqu'à 22h, sont envoyées le lendemain à 8h30. Pour un envoi le jour même, merci de nous appeler afin de confirmer :)

Les impressions sont envoyées par courrier A (donc réception en suisse le lendemain). Un retard de livraison lié à la Poste Suisse n'est pas de la responsabilité de The Cupcakery. Pour plus de sécurité les impressions peuvent être envoyées en lettre signée +5CHF ou en Express +16CHF.
Toute réimpression pour non réception sera refacturée.  

Le paiement s'effectue par virement bancaire ou twint avant envoi de l'impression (coordonnées ci-dessous).

Angélique Neyroud

Twint : 079/800.36.60 (merci de préciser votre nom dans le message).

Iban : CH20 0830 7000 3640 8630 0

Swift : HYPLCH22

Clearing : 8307